Clément Cordero

Comédien, auteur

Membre pendant 7 ans de la troupe du Nombril du Monde, est un mordu de cinéma, mais c’est sur scène qu’il fera ses 1ères armes, sur les planches du café-théâtre. Après quelques apparitions dans des courts-métrages amateurs, un peu de mannequinat, et nombre d’enregistrements de voix en studio, c’est en 2006 que Clément découvre son nouveau terrain de jeu : la scène ! Depuis 2006, il a joué plus de 15 spectacles en près de 800 représentations : Rien à voir avec le Titre, On fait les Contes, Si on allait au Ciné, Humour.doc, Tentative d’évasion, Wismo, Grand-peur et misère du IIIème Reich, le Grand Isidore, Chair de Poule…

 

Il s’est formé à l’Ecole de Théâtre de Lyon, ce qui lui a permis de travailler avec Pierre Bianco, Mohamed Brikat ou encore Pierre Heitz. Voix, chant, pantomime, masque, marionnettes, improvisation, voilà les domaines que Clément a pu explorer sur scène. 

 

Côté écriture, 3 créations : Humour.doc – LA comédie médicale, Chair de Poule – la 1ère comédie d’horreur (co-écrit avec Julien Bourières), et le Grand Isidore – spectacle d’improvisation magique (co-écrit avec Julien Bourières et Pierre Guédon).

  • facebook-square

Cie Les Art'souilles

3 rue Lamartine

69320 Feyzin

06 95 23 36 69

lesartsouilles@gmail.com

SIRET : 483 806 428 00015

© 2016