Gaël Dubreuil

Comédien, improvisateur, auteur

Gaël Dubreuil collabore avec la Cie les Art’souilles depuis sa création, en tant que comédien (la Cantatrice Chauve, le grand jeu de l’absurde, les suites d’un premier lit…), improvisateur (Service Compris, Tenue de soirée exigée, Impro ciné /impro TV, Matchs d’impro…). Il a également écrit et mis en scène un grand nombre de pièces produites par la Cie : L'amitié entre les hommes et les femmes n'existe pas (Prix des Plumes de Grenoble 2007), Voyage ! ; Mission Molière ; Doudou t’es où ? (toutes trois co-créées avec Camille German).

 

En tant que comédien, il joue pour différentes compagnies (Cie Soleluna avec Orgie Romaine ; Cie la Main qui Parle avec Naitre ; le Collectif ESPACE avec Jeux de pouvoir et de l’amour…).

Gaël Dubreuil a également écrit avec Delphine Céjust les pièces Tais-toi et pousse ! ainsi que Temps Mort avec Franck Regnier et poursuit son travail de création avec Camille German notamment avec United Coloc. Il est aussi auteur d’un livre pour enfant Lucas et le parfum voyageur (Edition Vilo) et d’un roman policier A qui profite le kir® ? (Edition AO).

En voir plus
  • facebook-square

Cie Les Art'souilles

3 rue Lamartine

69320 Feyzin

06 95 23 36 69

lesartsouilles@gmail.com

SIRET : 483 806 428 00015

© 2016